sTc|Forum*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Chers team ..

2 participants

Aller en bas

Chers team .. Empty Chers team ..

Message  De$+!N Sam 9 Aoû - 0:11

Bonsoir / Bonjour

Je voit une autre team STC actif ..
Votre forum et votre team sa ne fait pas lomptemp qui se sont créer par contre NOTRE TEAM : Strikers clan , éxiste depuis 1 ans et demis. Voicie notre forum :
http://stcclan.superforum.fr

Merci de changez le nom de votre team .. Pour notre respect ..

Notre team : STC
Votre team : sTc
... Avant de faire une team regarder si le nom n'est pas encore approprier.

Merci de votre compréhension.
Veuillez répondre le plus vite possible !

De$+!N

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chers team .. Empty Re: Chers team ..

Message  pAmpas Sam 9 Aoû - 0:15

Pourquoi on devrait changer sa n'a aucun rapport est notre tag est distinctif du votre , notre team jou en 2.6b et match aussi en 2.55 , pourquoi vous ne changerez pas vous de tag , le nom de notre team est et restera Starship troopers crew sTc| et c'est tout , j'ai autre chose a faire que regarder si ya une team dans le monde entier qui s'apelle intel ... Je ne vois pas trop l'utilité de se poste mais bon ...

pS: tu n'es pas obligé de nous engueuler pour ne pas avoir prit le temps de regarder les noms de team , tu sais les régimes totalitaires c'est plus en france , on est en démocratie , je ne pense pas que sa soit le logo d'une entreprise ou autre entre STC et sTc| ya une différence , les personnes ne sont pas bettes elles savent a qui elles ont affaire , enfin bref si tu as que sa a faire de perdre ton temps avec sa fait le tu me dérange pas du tout !


Sujet clos les conflits ne se règlent pas sur un forum ...
pAmpas
pAmpas
Leader
Leader

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Près du Cp de supply ! ^^
Date d'inscription : 07/08/2008

https://stcteam.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser